Revue de Presse : The Boston Globe

The Boston Globe, dont le tirage à moins de trois cent mille fait qu’il ne figure pas dans les top 20 journaux les plus importants des Etats-Unis, et après une campagne particulièrement venimeuse contre le candidat républicain, semble virer à droite, si j’en juge par les quelques articles de ce matin.

D’abord, une belle gifle sur notre ego national  à cause des balbutiements hystériques et rageurs des vaincus des dernières elections, et les accusation infondées, avancées sans aucune preuves, dans l’affaire des email que Madame Clinton a eu l’imprudence de laisser à la libre disposition de chacun.

Ensuite, un article de Jeff Jacoby, dont le titre a lui seul  » At home and abroad, Obama’s  trail of disasters »  nous en dit long sur le contenu.

Enfin, Thomas Farragher commence de s’interroger : Trump , et pourquoi pas ?

Bien sur, il s’agit là du Boston Globe,  qui couvre le très conservatif état du Massachusetts. Mais il ne faut pas oublier que le MA est depuis des décennies le fief des Démocrates : trouver ce matin dans leur journal  trois articles a la Une faisant positivement écho au President-Elect, ca  mérite bien d’être signalé.

Bonne lecture, les petits loups.

__________________

lmg

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s