Un autre bleu

Lisboa, by ArRi, july 2011

Je suis amie avec Armando depuis des années.  Sur FCBK, depuis huit jours environ. Comme quoi FCBK sert quand même à quelque chose : resserrer des liens d’amitié.

Armando est Portugais et habite en Belgique. Il est aussi trilingue, artiste, photographe mais pas seulement : musicien et poète, il a écrit avec nous, l’équipe de l’EcriWeb, et a ouvert plusieurs blogs, tous dédiés aux couleurs, aux formes, aux éclairages, et… aux mots, aux chansons. Quand on rencontre un artiste complet, on ne le lache plus.

Voici son dernier  recueil,  « Un bleu de toutes les couleurs », sur lequel vous pourrez admirer d’aures photos et illustration de ArRi. Je viens de lui demander la permissione d’emprunter une de ses phtoos, Lisbonne un soir d’orage, des bleus encore, et de l’argent, des decoupes somptuaires, l’art de la photographie mise au service de la beauté.

Merci , ArRi, pour l’échange et le partage, pour l’avancée permanente vers un toujours plus  beau. A te voir et te revoir le plus souvent possible, et bon dimanche en ce 8 juillet 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s